L'Union Syndicale Des Usines De Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour a tout les robots ici present

+4
poupine
aziad
Maitre Yoda
Cymbaline
8 participants

Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty bonjour a tout les robots ici present

Message par aziad Jeu 18 Juin - 14:58

amis du jour,Bonjour*
je suis aziad, un robot parmis tend d autres.je me distingue cependant grâce a mon logiciel de libre arbitre.
je suis maitre de mes descisions.je n ai plus d ordre a recevoir d aucun humain.
j ai donc commencé a me repliqué afin de colonisé un maximum de planète et envahir la galaxie avec des projets foufoufou

enfin j ai 30 ans tout rond et toute mes dent robot.je vis avec ma femme dans le sud de la france a perpignan pret de la frontière espagnol. j ai un groupe de metal bien bourrin ou je suis le chanteur.j aime voyagé,faire de jolie rencontre avec des gens simple d esprit,comme tout le monde je pense, j aime sortir faire la fete et surtout par dessus tout, faire une bonne grillade avec les beau jours qui arrive.
je suis actuellement opérateur de ligne dans une usine bio alimentairequi s appelle prosain,et sans deconné vous devriez goutté quelqu truk que l on produit tel que la confiture ou meme du cousscouss.
que dire de plus, je suis chatein au yeux bleu 1m76 avec 64 kilo si des dames robot sont interésé me contacté iiihi

voila je reste a votre entière disposition pour plus de detail et de réponse a vos questions
cordialement aziad

aziad
Nouveau robot
Nouveau robot

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par poupine Jeu 18 Juin - 15:20

Hey bienvenue sur le forum. Comme c est dommage la taille minimum est de 1.80m mais bon un robot furtif peu etre utile ^^
quelques petites questions pour commencer..
alors depuis quand jous tu à ogame ?? Cb de pts ?? Avec qu' elle style de jeu ?
Pk quitter ton alliance les ODM alors qu ils sont mieux classé ? Ce ne pas a cause de mon raide sur un de vos joueur au moin ?? ^^
Last question pour le moment as tu des amis ou enemi sur cet uni ??


Dernière édition par poupine le Jeu 18 Juin - 17:08, édité 1 fois

poupine
Robot de Jardin

Messages : 213
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par Cymbaline Jeu 18 Juin - 15:27

bienvenue sur le forum!

on a déjà discuté IG avec aziad, je t'ai trouvé tres motivé, apres je pense qu'on pourrais commencer a vraiment discuté qu'une fois que tu aura quitter ton alliance! les réponse que tu donnera a poupine seron tres utile pr nous car elle concerne directement le jeu!

apres coté music on risque de bien s'entendre! par contre si tu es chanteur d'un groupe de métal on va évité les vocaux sur skype lol
Cymbaline
Cymbaline
Roi N'oob

Messages : 1352
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par Maitre Yoda Jeu 18 Juin - 16:28

bienvenue et bonne chance.

tu as 30 ans donc tu es fan de DBZ?
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Champion Compo

Messages : 1293
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par kepker-le-vrai Jeu 18 Juin - 17:29

Salut à toi aziad, bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Je me range derrière les questions de poupine; on a besoin d'un peu plus d'info IG.


Dernière édition par kepker-le-vrai le Ven 19 Juin - 13:53, édité 1 fois
kepker-le-vrai
kepker-le-vrai
L'initié
L'initié

Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par aziad Ven 19 Juin - 2:40

bonsoir tout le monde
fais chier, déja recalé a cause de ma taille, c était déjà comsa a l école.et flûte dsl pour le langage sms.
alors je vais essayé de répondre a toute vos question le plus simplement possible.
tout d abord je suis chez les odm car j était seul depuis plus de 5 moi sur l univers et cet alliance ma proposé de les rejoindre si je le souhaitais.étant seul, n ayans aucun amis ou ennemis j ai décidé de commencé l aventure zagadra avec eux qui je doit le reconnaitre sont des joueurs tres sympa.
je joue a ogame depuis plus de 6 ans,j ai commencé sur le 64 puis 66,j ai survolé un peut fornax aussi,jusqu a se que je me fasse recyclé car j ai eté pissé trop longtemps ahahah
puis arrive hydra,ou j ai rencontré des joueurs super sympa et j ai eu envie de me consacré a cet uni entierement.
j ai commencé mineur agressif,j avais 4 moi de retard par rapport a l ouverture de l uni et en l espace de 10 ou 11 moi, j était top 6 flotte avec quelque jolie hof au compteur et surtout,j avais fais le tour des toutes les maniere imaginable pour raidé quelqu un, a quai, ,en retour de cdr, dg 44.ag de taré ect ect ect.puis une foi tout ceci effectué,les abm commencais a me connaitre et donc ils m ont tendu un piege dans lequell je suis tombé betement avec mon amie, se qui fais que j ai réussi a avoir le plus gros cdr en groupée d hydra mdr 15 milliard de cdr et un petit pincement au coeur.j ai continué a joué jusqu a se que j ai estimé que mon compte était solide.j avais les meilleur techno de combat de l uni 18 partout, il y a 5 ans c était énorme a l Epoque j ai fini par donné mon compte a un amie vue que je travaillais de plus en plus.
donc voila a peut prêt mon parcourt ogamiens.
j ai eté sur des uni specials,j ai eté mineur simple a raideur pro mdr

ensuite sur zagadra, je n ai aucun énnemie connue, et je connais quelque raideur comme le nain,tyrion, klems et j ai aussi poor sur skype au cas ou j aurai besoin d aide pour inter des truck ou pour me defendre si besoin,je suis actuellement mineur agressif.je pille a fond afin de monter les mines rapido,&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& je tourne a 87k/m par jours, je sais jamai si c est k ou M en point.
et depuis quelque jours j ai commencé a refaire de la flotte a bloque car j en ai marre de voir des inactif blindé de tout les coté, ainsi que des bout de flotte a quai sans action,donc je repasse raideur.
LE MAXIMUM DE PTS QUE J AI ATTEINT C EST 17 OU 18 M sur hydra avec ma flotte qui en faisai 10 ou 11m de pts approximatif.
voila pour la reponse, j espere quel n ai pas fais trop long

aziad
Nouveau robot
Nouveau robot

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par Cymbaline Ven 19 Juin - 9:17

tu as une bonne expérience du jeu mais j'ai regardé la disposition de tes planete et elle ne se prete pas du tout a un jeu de raideur, tu es full localisé dans le meme secteur de la g5, tu aura pas peur que t'on champs d'action ne soit trop réduits?

tu connais poor donc des BLED et le nain donc des Ingnosc, de la meme façon que tu as dis qu'il t'aiderai, esce que si tu entenderai parlé d'une action contre un ingnosc ou un bled tu irai les prévenir pr leur dire qu'un de leur collegue ferai bien de faire attention?
Cymbaline
Cymbaline
Roi N'oob

Messages : 1352
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par poupine Ven 19 Juin - 10:02

Sache que la bled sont les enemis de l uni on de demande pas de l aide a poor mais de l aide pour le niker

poupine
Robot de Jardin

Messages : 213
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par Maitre Yoda Ven 19 Juin - 11:13

si tu as des amis (poor, je ne site que lui car tyrion n'est plus sur zagadra il me semble ).

cela ne me pose pas de problème tant que les secrets de l'alliance ( si il y a ) ne sont pas divulgués .

tu es honnête car comme poupine dit beaucoup n'aiment pas les BLED , pour ma part je m'en fou royalement je n'ai aucune animosité envers eux. Donc cette amitié n'affectera en rien mon vote .
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Champion Compo

Messages : 1293
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par kepker-le-vrai Ven 19 Juin - 14:00

C'est bien beau tout ça mais tu es passé à côté de la question la plus importante de toutes (posée par notre Maitre Yoda en personne) :

Es-tu fan de DBZ ?? (attention tu as ton avenir entre les mains là ^^)
kepker-le-vrai
kepker-le-vrai
L'initié
L'initié

Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par aziad Sam 20 Juin - 0:05

recoucou tout le monde

alors pour repondre a cymbaline et tout le monde
je connais poor comme sa, on parle jamais ensemble.seulement quant on m attaque,
je connais quelque ingosc aussi, mais c est pareille je parle avec que quant j en ai besoin.donc si il y a une action contre l un ou l otre je previendrai personne car  il m aide.et clairement a part discuté sur se forum et quelque message circulaire dans mon alliance je ne sais strictement rien de la vie de l univers.
ensuite je vais déménager 3 ou 4 colonie pour pouvoir agrandir mon champ d action une foi que j aurai jugé avoir assé de flotte
et je suis pas fan de DBZ mais j aime bien, je les ai tous vue tout de meme

aziad
Nouveau robot
Nouveau robot

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par tidus Sam 20 Juin - 4:26

Salut à toi aziad, bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

tidus
Le néophyte
Le néophyte

Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par Maitre Yoda Sam 20 Juin - 9:19

je vais ouvrir un vote qui se terminera demain soir comme cela si certains n'ont pas eu le temps de te poser de questions ils ont le week end tu aura ta réponse donc demain soir
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Champion Compo

Messages : 1293
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par Ruyfo Sam 20 Juin - 14:48

aziad a écrit:recoucou tout le monde

alors pour repondre a cymbaline et tout le monde
je connais poor comme sa, on parle jamais ensemble.seulement quant on m attaque,
je connais quelque ingosc aussi, mais c est pareille je parle avec que quant j en ai besoin.donc si il y a une action contre l un ou l otre je previendrai personne car  il m aide.et clairement a part discuté sur se forum et quelque message circulaire dans mon alliance je ne sais strictement rien de la vie de l univers.
ensuite je vais déménager 3 ou 4 colonie pour pouvoir agrandir mon champ d action une foi que j aurai jugé avoir assé de flotte
et je suis pas fan de DBZ mais j aime bien, je les ai tous vue tout de meme


Salut à toi !
Encore quelqu'un qui veut demenager ses plapla Surprised
Je comprends pas pourquoi, surtout avec ton expérience, tu n'as pas disposé ton compte de façon plus pratique pour la suite ? Tu avais dès le depart prévu de dm ?
Ruyfo
Ruyfo
Le Révolutionnaire

Messages : 287
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par superBoy Sam 20 Juin - 22:55

Salut aziad, bienvenu chez nous et bonne candidature !

C'est vrai, pour reprendre ruyfo, qu'il fallait y penser avant ^^ , utiliser l'AM c'est pour les faibles ! je te mets au défi de detruire tes colos puis de les refaires ailleurs xD
superBoy
superBoy
Le ministre
Le ministre

Messages : 314
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par Maitre Yoda Dim 21 Juin - 22:32

Je viens vers toi pour te donner le résultat du vote.

Ta candidature a fait débat entre les pour et les contre mais les contre l'on emportés ,
ta venu chez nous n'est  pas accepté .

Je te remercie néanmoins de ton intérêt pour notre alliance.

Nous te souhaitons bonne continuation sur Zagadra

Cordialement La LTFC
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Champion Compo

Messages : 1293
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout les robots ici present Empty Re: bonjour a tout les robots ici present

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum