L'Union Syndicale Des Usines De Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

condidature chutessam pour le compte Wall-e

+5
Nessyy
darth hydrouss
Cymbaline
styx
chutessam
9 participants

Aller en bas

condidature chutessam pour le compte Wall-e  Empty condidature chutessam pour le compte Wall-e

Message par chutessam Ven 20 Mar - 17:17

j'aimerai bien avoir le compte je serai honoré de vos rejoindre votre alliance je suis sur le serveur taurus
je suis preneur de compte







Pseudo ingame : chutessam



- Classements; nombre de points : top 500 , 675.569 points.



- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) :

Assez difficile à dire, en se moment ces les vacances donc beaucoup,

sinon en temps normal je fais mes études dans DEES en finance donc je

suis tous le temps avec mon PC donc j'ai ogame de lancer et je

"surveille" ^^.



- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : J'ai commencé ogame y a 2-3 ans. J'ai arrêter pendant 2ans et demi et j'ai reprit il y a quelque mois.



- Évaluez votre connaissance des règles du jeu : 8 / 10 (les règles d'ogame c'est pas trop compliquer ^^)



- Évaluez votre connaissance des tactiques de jeu : 7 / 10, j'ai pas encore fais de groupé à plusieurs (mais je sais comment sa marche ^^)

J'aime pas les questions ou il faut d’auto évaluer, dure de répondre et de pas faire vantard ou noob



Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) : J' adopte un style raideur sur cette uni en début de l’univers j’étais mineur agressive

- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : j'ai 8 planète 4 en G3 avec 2 lune et 2 en G4 avec 1 lune et 1 en G5 avec 1 lune et 1en G1 avec 1 lune

- Galaxies d'implantation / lunes disponibles :Je

me suis implanter dans différentes colonies (je pense les cinq

premières, j'aime pas les dernières galaxies souvent remplit de bunker

ou de minier pure qui se cache ^^).

- Autres informations : Que dire ?





Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? : non repris un compte

- Recyclages subis / infligés ? Oui un recyclage subit en début de l'univers faute de connexion j'avais une petite flotte de 180 dest et 150 vb





Les flottes suivantes se sont affrontées le : 10.12.2014 23:45:52





Attaquant chutessam(3:60:Cool

Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%

G.transp. 353

Ch.léger 234

Croiseur 179

V.bataille 179

Bombardier 85

Destr. 133

Traqueur 338



Défenseur Siting-Bull(3:27:3)

Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%

G.transp. 1.114

Ch.lourd 10

Croiseur 9

V.bataille 38

Sonde 478

Bombardier 15

Sat.sol. 50

Destr. 33

Traqueur 48

P.bouclier 1









Attaquant chutessam

G.transp. 279 ( -74 )

Ch.léger 178 ( -56 )

Croiseur 159 ( -20 )

V.bataille 178 ( -1 )

Bombardier 85 ( -0 )

Destr. 133 ( -0 )

Traqueur 338 ( -0 )





Défenseur Siting-Bull

Détruit









L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

3.404.461 unités de métal, 3.404.463 unités de cristal et 1.131.175 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 1.752.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 26.187.000 unités.

Un champ de débris contenant 4.158.300 unités de métal et 3.760.500 unités de cristal.

Le champ de débris est formé à 6.49 % par la flotte de l'attaquant, à 93.51 % par la flotte du défenseur

La probabilité de création d'une lune est de 20 %.





- Affinités avec d'autres joueurs ?

alcatraze top 96 alliance (EXPAT)

aure2104 top 142 alliance (L-M)

bisounours62 top 65 alliance (LFJ)

brice top 104 alliance (L-M)

Roi Arthur top 42 alliance (SMILE)

nooob33

top 571 aliance (gras) ce joeur a été contacter par alliance (no-life)

et (Noutch) pour les rejoindre il joue tres bien vous pouvez le

contacter pour plus d'information

tidus top 49 alliance (LFJ)



- Ennemis dans l'univers ? : pas d'ennemis

- Dans quels univers joues/as tu joués ? pegasus et d'autre serveurs

- Parles nous de tes expériences Ogamienne : Donc sur le 33 j'ai été ancien top 400 points et 100 flottes , avant d'arrêter.

J'ai déjà participer à plusieurs guerres, donc je connais tous se qui est poutrage de l'ennemis.

J'ai

déjà participer à des "observations de CDR" et autre pour analyser le

comportement d'une flotte et les habitudes d'un joueur.

Après ben je sais pas trop quoi ajouter si vous avez des questions a se sujet n'hésiter pas





Activité en dehors du jeu


- Activité sur les forums d'alliance ? Grande.



- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : Oui, chutessam



- Pourquoi postuler dans notre alliance ? J'ai

fais le tour des différentes alliances de l'univers et celle-ci ma

attirer, elle me semble être l'une des plus stables et apte a durer.



- Comptes tu rester sur l'univers et dans l'alliance longtemps ? je compte rester longtemps sur l'univers et votre alliance vu qu'elle est classé 3eme



- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ?

Mon activité IG et sur le forum, la présence de plusieur personne aide

a rester éveiller pour surveiller nos cibles (dure de rester a

surveiller les différents horaires seul)



- Possèdes-tu un compte Skype ? Serais-tu prêt à l'utiliser pour une meilleure communication ? Oui, je suis même le pro de Skype mon pseudo : ssmedd





Convainc nous en quelques lignes, pourquoi toi et pas un autre ? Tes motivations, qu'est ce que tu as de particuliés :

Pourquoi moi ? La fameuse question qui tuent de nombreuses personnes ^^

J'espère apporter de l'activiter en plus, de la bonne humeur (ou alors vos casser les pieds ?).

Faire vite connaissance avec les différents membres et je ne vois pas pourquoi je ne m'entendrai pas bien avec eux





Parle nous un peu de toi IRL: Je m'appelle med, je suis en DEES en finance, dans le secteur de comptabilité.

Après je sais pas trop quoi vous dire ... J'aime les filles, sortir avec des potes, me poser au soleil et rien faire.

Si vous avez des questions c'est le moment

chutessam
Nouveau robot
Nouveau robot

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidature chutessam pour le compte Wall-e  Empty Re: condidature chutessam pour le compte Wall-e

Message par chutessam Ven 20 Mar - 17:21

Je souhaiterais adhérer a votre alliance et je voudrais avancer en compagnie de gens qui sont la pour s'amuser.



J'ai joue a Ogame sur univers taurus top 500 j'ai arrête pendant je sais plus combien de temps.
Et puis la je m'y suis remis donc pourquoi pas faire une aventure avec des gens. comme vous
Je suis pour le partage de ressources et la défense ^_^ donc c'est avec plaisir que j'aiderai mes camarades a bouter les ennemis .
-Frequence de jeu(nombre conexion par jour sur ogame): je reste connecté pratiquement toute la journée
Motivation: forte
Je m’engage à faire ce qui suit:
1- je me connecter une fois par jour: oui
2-progresser toutes les semaines: oui
3-participer au Forum: oui


-j’'attends tu de cette nouvelle alliance : convivialité et aide réciproque
-que feras tu pour elle: ce qu'on me demandera

chutessam
Nouveau robot
Nouveau robot

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidature chutessam pour le compte Wall-e  Empty Re: condidature chutessam pour le compte Wall-e

Message par styx Ven 20 Mar - 18:32

Bienvenue sur le fofo, et nice copié collé Wink
http://north.allianceogame.com/t392-condidature-chutessam-pour-le-compte-bcheese

Pour moi, c'est non direct car j'ai l'impression que tu es quelqu'un de très compliqué What a Face, mais je ne suis pas seul ici alien



Spoiler:


Dernière édition par styx le Ven 20 Mar - 19:15, édité 3 fois
styx
styx
Mécano Forum

Messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature chutessam pour le compte Wall-e  Empty Re: condidature chutessam pour le compte Wall-e

Message par Cymbaline Ven 20 Mar - 19:01

bonjour et bienvenue sur le forum!

olalala mais quel magnifique attaque lors de ce combat et une renta digne d'etre dans las annales du board ahahah

8/10 en connaissance, monté des mines et des vaisseaux en bordel c'est pas trop ce que j'appellerais des connaissances, 8/10 ça aurait plus été connaitre vachement de stratégie d'attaque (interception retour de flotte etc..).

en revanche tu as l'air grandement motivé et ça fait plaisir, j'espere juste que ta motivation n'a pas d'égal que de tes connaissance lol

aller bon jeu a toi !
Cymbaline
Cymbaline
Roi N'oob

Messages : 1352
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature chutessam pour le compte Wall-e  Empty Re: condidature chutessam pour le compte Wall-e

Message par darth hydrouss Ven 20 Mar - 19:53

On ne dit bienvenue qu'aux personnes que l'on veut rencontrer... donc bonjours suffira, même si la journée fut raccourcie par un éclipse.
Clairement, t'as fleet est ridicule pour un soit disant raideur, tu copi/colle une candidature ce qui me fait dire que tu veux pas notre ally pour une ambiance ou quoi mais simplement parce que, comme tu l'as si bien dit "on est top3".
De même pour tes connaissances qui semble fortement limités puisque ton expérience est tout aussi infime. 4Mois de jeu, vraiment c'est petit.
(Comme ta bite?)
Voilà voilà, top 500 qui postule pour une ally top 3 avec meme pas un gros background qui lancerait le débat...
Pas grand chose à rajouté, et si jamais tu PEZ dans le game quand meme, je te donne rendez vous sur mes planètes ou lune, je t'y attendrais avec mes GT pour te recycler x)
(j'ai des PT et 200 sondes qui tirent trés trés fort aussi Razz)
En fin, faut il encore que tu trouves mes colo, parce que tu n'as parlé d'aucun logiciel ADD à Ogame... Ou alors tu l'as dit mais comme j'ai pas tout lu parce que c’était pourris, tu comprendras que j'en suis fort navré Wink
Voilà, sur ce, trouve des pigeons dans une autres ally et puis fait une bonne flotte, les raideurs ont la dalle ! Very Happy
darth hydrouss
darth hydrouss
L'adepte
L'adepte

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidature chutessam pour le compte Wall-e  Empty Re: condidature chutessam pour le compte Wall-e

Message par Nessyy Ven 20 Mar - 19:55

Bon on commence par quoi ?

La présentation/forme de la candidature est simplement dégueulasse (excusez moi de la violence du propos). Les fautes se comptent par dizaines et même une dans la titre...

Alors tu nous présente tout un compte... mais sur Taurus, sauf que tu postules pour un compte Zagadra en fait ! C'est bien de nous présenter sommairement ton expérience (mines/HoFs/HoS...) sur d'autres univers mais pas d'en faire un roman.

Le rapport de combat que tu as posté est sans intérêt.. il n'a aucune valeur significative.

Ensuite l'univers 33 a été ouvert le 18/01/2006, tu est arrivé selon tes chiffres en 2012 sur OGame sauf que l'univers 33 n'existait plus à partir du 12/02/2012 donc c'est pas mal Smile

Enfin et je suis désolé d'avoir à te le dire mais si tu postules plus tard dans une entreprise avec des présentations pareilles et des fautes honteuses, même avec toute la motivation du monde ça n'ira pas. Personnellement je ne confirais pas l'avenir de notre système économique à des torchons pareils.

J'ai n'ai qu'une chose à dire : "Mayday" (med+Dees) ! Je rigole !
Bref inutile de te faire perdre ton temps et inutile ne nous faire perdre le notre. Juste un conseil : fais des efforts la prochaine fois que tu te présentes quelque part.

Cordialement,
Dark-Ness

Nessyy
Nessyy
L'adepte
L'adepte

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidature chutessam pour le compte Wall-e  Empty Re: condidature chutessam pour le compte Wall-e

Message par Maitre Yoda Ven 20 Mar - 20:11

Salut, je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire tu nous à fais une candidature qui déchire !!!
Comme la dit mon VDD ne perd pas ton temps chez nous.


Maitre Yoda
Maitre Yoda
Champion Compo

Messages : 1293
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature chutessam pour le compte Wall-e  Empty Re: condidature chutessam pour le compte Wall-e

Message par AirJ23 Ven 20 Mar - 20:30

et bien moi j'avoue j'ai bien aimé ta candid... j'ai bien rigolé pendant 5 minutes, n'hésite pas à en refaire une du même genre ... mais par contre comme tous mes compères je ne suis pas sûr que tu puisses un jour faire parti de notre alliance :-)
en tout cas bon jeu à toi et .... bon vent

AirJ23
ManVSwild

Messages : 221
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature chutessam pour le compte Wall-e  Empty Re: condidature chutessam pour le compte Wall-e

Message par poupine Sam 21 Mar - 9:16

Next

poupine
Robot de Jardin

Messages : 213
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature chutessam pour le compte Wall-e  Empty Re: condidature chutessam pour le compte Wall-e

Message par Mr Bigbud Dim 22 Mar - 5:08

Sans vouloir être méchant, candidature sans soins et niveau dans le jeu assez bas. Comme dirait Poupine Next =>
Mr Bigbud
Mr Bigbud
L'adepte
L'adepte

Messages : 108
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidature chutessam pour le compte Wall-e  Empty Re: condidature chutessam pour le compte Wall-e

Message par styx Lun 23 Mar - 23:50

je lockkkkkkkkkkkk, c'est fini la récréation ^^
styx
styx
Mécano Forum

Messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature chutessam pour le compte Wall-e  Empty Re: condidature chutessam pour le compte Wall-e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum