L'Union Syndicale Des Usines De Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature pour la reprise de compte Zagadra

+6
Nessyy
Maitre Yoda
Duck_dodgers
Deth-Owl
Lord Dako
styx
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Lord Dako Mar 17 Fév - 1:15

Bonsoir tout le monde !

Je poste suite au don de compte sur le forum officiel fait par un membre de votre alliance Candidature pour la reprise de compte Zagadra 125030897 .

Tout d'abord, je me présente rapidement, Lord Dako, joueur depuis 2006 sur OGame, habitué du jeu raideur que j'ai toujours pratiqué, du plus haut lvl (+/- 30M points flotte) au plus bas lvl  lol! .
J'ai joué sur plusieurs univers, peut-être que certains d'entre vous me connaissent et j'ai beaucoup trollé le board à une époque ce qui m'a valu un ban déf  Candidature pour la reprise de compte Zagadra 4267816601 . J'ai effectué quelques HoFs, pas beaucoup ont été postés mais ceux postés valent le détour (ils sont gros et techniques pour la plupart), presque tous sont sur l'univers 68 où j'y ai un gros compte (45M points dont 30M dans la flotte), compte que j'ai foutu en MV définitif suite à l'arrêt de ma team du jeu.
Après avoir arrêté en même temps que ma team sur le jeu, je me suis laissé allé et j'ai repris OGame il y a moins d'un mois, sur Antares où j'ai récupéré un raideur que j'ai plutôt bien monté depuis !
J'aimerai récupérer un compte sur Zagadra car j'aime bien la spécificité de l'univers : x4 production pour ne pas galérer à up son compte et x2 flotte + 50% cdr pour rendre attractif le mode raideur  Candidature pour la reprise de compte Zagadra 3542704017 .
Si je postule pour ce compte c'est parce qu'il me parait bien monté, avec des cases pas dégueues, une bonne répartition bien safe (2 doublettes + 2 variantes de doublette, c'est p'tet un poil trop poussé mais bon), des bonnes mines et une petite flotte ! De plus le compte marche à la CEF/SS c'est bien foutu je trouve pour gagner un gain de case non négligeable sur un x4, tout est réuni (ou presque) pour donner l'envie de faire progresser ce compte.
Si jamais je le récupère, l'objectif serait peut être de replacer une ou deux colo (il y a trop de doublettes à mon gout, une intra SS et une à 1 ss me parait suffisant pour varier le ghost), ensuite continuer de l'up dans tous les sens (mines/technos/recherches/flotte) pour un faire un très joli compte agréable à jouer ! Ma seule interrogation est de savoir si je ferais de la convo ou des rips, ayant un petit penchant pour les rips ces temps ci, seul mode de jeu que j'ai jamais exploré à 100% Candidature pour la reprise de compte Zagadra 3709881925 .

Outre le fait d'avoir l'expérience plus que suffisante pour gérer un tel compte, je tenais à dire que pour moi l'alliance est très importante car facteur n°1 de motivation pour moi, de ce fait j'y suis toujours très attaché et dévoué et y fait passer ses intérêts au même niveau voir au dessus de mes intérêts personnels dans le jeu Candidature pour la reprise de compte Zagadra 2206675103 . De ce fait, si jamais je récupère le compte et que je suis amené à stopper, soyez certains que vous le récupéreriez en bonne et due forme comme toutes les fois où je stoppe un univers !

Je vous laisse à vos questions si jamais vous en avez, mais j'aimerai aussi en poser quelques unes pour voir à qui j'peux bien avoir à faire si cela ne vous dérange pas Candidature pour la reprise de compte Zagadra 2497482128 :

- quels sont vos objectifs dans l'univers ?
- quelle est votre ambiance/activité au sein de l'alliance ?
- comment pouvez-vous me décrire Zagadra actuellement ? Les alliances dominantes/joueurs dominants et le rapport de force en comptant les pactes entre joueurs/alliances ?
- avez-vous déjà pratiqué des pratiques telles que la triche/le cdp ?
- votre position par rapport à l'abus d'AM ?

Merci et bonne soirée à tous Candidature pour la reprise de compte Zagadra 688730121 !
Lord Dako
Lord Dako
Le néophyte
Le néophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par styx Mar 17 Fév - 1:38

Salut à toi  ,

Candid assez étayée j’apprécie,  surtout que j'ai la sensible impression que tu as répondu à certaines questions que j'avais posé à l'autre candidat, au moins tu m'auras coupé un peu l'herbe sous le pied , c'est pas plus mal ^^

Pour répondre à tes questions :
- Chaque membre a ses objectifs bien à lui, tu pourras en discuter avec chacun d'eux, d'un point de vue globale, on a pas vraiment de ligne directrice , on donne le meilleur de nous mêmes tout en restant solidaires/actifs.

-L'ambiance est carrément pourrie , on se casse la gueule sur le fofo et tout , pareil sur skype,  coté ig c'est la grossse bataille en message interne, ho w8 je troll  Candidature pour la reprise de compte Zagadra 3709881925 ,
mode troll off :  nous sommes actifs sur le fofo+ skype, on fait aussi des concours entre nous, comme c'est le cas actuellement. Certains se connaissent depuis le début de l'uni, et la création de l'ally date un peu comme tu peux le voir.

-Oulaaa, alors je pense qu'il y aura pas mal d'avis là dessus, L'uni est un peu mou, des fois il y a des ptits coups de speed . Les ally dominantes bah le classement de l'uni le résume assez bien je dirais, pour s'en rendre compte il n'y a qu'à voir la section Hos/Hof (oui je sais j'ai pas répondu clairement à ta question, mais j'attends un peu ^^)


- Pas à ma connaissance , pas de cpd ni de "triche", d'ailleurs c'est pourquoi (mais pas que) certains ex Amr sont venus chez nous ^^

- L'abus d'am déja , il faudrait définir la limite ou non de ce que tu appelles l'abus, c'est quoi un abusé de l'am +50K +100k ?^^
Perso moi j'ai le géologue si ça peut te donner une idée de l'am que je dépense ^^
styx
styx
Mécano Forum

Messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Lord Dako Mar 17 Fév - 1:46

Bonsoir Styx merci de ta réponse !

En effet, j'ai essayé de donner le maximum d'infos possibles pour rompre la monotonie de plusieurs candidatures simultanées Very Happy !

J'irais voir la section HoS/HoF yep Wink ! Sinon pour l'abus d'AM beh quand le mec achète pas mal de boosters, FC et déménage à tout va, achète des ressources ! Personnellement je joue sans AM ou alors très peu juste pour le commandant pour sonder les lunes, du coup ça me gênerait un peu si mes alliés déménageaient leurs planètes toutes les deux semaines ou fastclickaient tout et n'importe quoi  Candidature pour la reprise de compte Zagadra 2362381560 .

Sinon j'ai un objectif clair qui serait de passer dans le top 100 Zagadra ! Je me demandais si il y avait de l'AM sur le compte ou pas sinon ?

Je suis très actif sur skype, c'est déjà un bon point de pris pour nous ^^.
Lord Dako
Lord Dako
Le néophyte
Le néophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par styx Mar 17 Fév - 1:54

Je ne crois pas que chez nous qu'il y en ai qui déménage leurs planètes, certains ont des volantes, enfin la base quoi ^^. On est pas des fifous de L'AM en masse ici si ça peut te rassurer ^^

Lord Dako a écrit:
Sinon j'ai un objectif clair qui serait de passer dans le top 100 Zagadra ! Je me demandais si il y avait de l'AM sur le compte ou pas sinon ?
C'est le minimum syndical que de viser le top 100 chez nous ^^
Pour l'am sur le compte , je pense que Deth' te répondra soon Razz
styx
styx
Mécano Forum

Messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Lord Dako Mar 17 Fév - 1:57

Ca me rassure un peu en effet (surtout le fait que certains jouent à la volante, chose qui se fait de plus en plus rare sur OGame de nos jours) Wink !


Après je ne promets pas une progression fulgurante vu que j'ai un IRL un minimum chargé mais si jamais la motivation y est, je ne vois pas pourquoi je n'atteindrai pas le top 100  Candidature pour la reprise de compte Zagadra 125030897 !


Pour l'AM disponible ce serait surtout pour savoir s'il y avait assez pour déménager une ou deux planètes, sinon on fera sans tant pis  Twisted Evil
Lord Dako
Lord Dako
Le néophyte
Le néophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Deth-Owl Mar 17 Fév - 2:00

Bonjours à toi Smile

Je réfléchirais aux questions à te poser et te ferais une petite liste demain ^^

Pour répondre à ta questions le compte à encore le géologue actif pendant plus d'1 mois , mais n'a clairement pas 200.000 d'antimatière x) Comme les autres j'en utilise le moins possible même si un déménagement de planètes m'aurais plus je n'en avais clairement pas les moyens ^^
Deth-Owl
Deth-Owl
Mac Gyver de l'informatique

Messages : 152
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Lord Dako Mar 17 Fév - 2:04

Bonsoir ! Pas de soucis tu peux les concocter j'y répondrais avec plaisir Wink ! Dommage pour l'AM mais on verra bien comment je vais faire, c'est pas quelque chose d'urgent ou qui va m'empêcher de progresser !


Sinon je laisse mon skype pour ceux désirant approfondir le contact là bas : ficellepgm Very Happy ..
Lord Dako
Lord Dako
Le néophyte
Le néophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Duck_dodgers Mar 17 Fév - 9:52

(ils sont gros et techniques pour la plupart mes hof ) Explicite , peut ont en voir ?
Ma seule interrogation est de savoir si je ferais de la convo ou des rips, ayant un petit penchant pour les rips ces temps ci, seul mode de jeu que j'ai jamais exploré à 100%. -> Tu n'a pas peur de te lancer la dedans et de perdre cette flotte ? Comment lancer des rip pour attaquer en diminuant les risques de se faire chopper ? Comment les ghoster ?

Après je ne promets pas une progression fulgurante vu que j'ai un IRL un minimum chargé mais si jamais la motivation y est -> Peut tu comprendre que sa peut nous amener a nous interroger sur la viabilite de ta candiodature ?

Pourquoi toi et pas un autre ?
Duck_dodgers
Duck_dodgers
Diplomate Palmipède

Messages : 483
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 36
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Lord Dako Mar 17 Fév - 9:56

Hey Duck ! J'enverrai les liens sur skype à Styx (ainsi que ceux de la plupart de mon alliance pour que vous puissiez constater à quel niveau je jouais et avec quels genres de joueurs je jouais) !


Non pas du tout, c'est pas parce que je ne l'ai jamais exploré à 100% que je ne sais pas comment ça marche Razz . D'ailleurs sur Antares (qui est x1 je précise), j'ai commencé les rippages et ça marche plutot bien Wink .


Sinon mon message peut se comprendre par "je ne vais pas geeker 16h/24h pour monter le compte mais plutôt essayer le long terme" et quant à la motivation, c'est mon alliance qui me la donne, j'ai presque tout fait sur OGame (hoffé sur presque toutes les techniques, été top 1 comme top noob, monté des comptes, repris des comptes, eu des grosses flottes, passé des bons moments avec des alliés etc..), du coup seul le fait d'être dans un groupe soudé et épanouissant pour moi me donne envie de continuer à jouer ! Sur l'univers 68, on dominait le jeu à 5-6 pas plus avec des grosses flottes, mais en soit OGame en s'en foutait royalement, c'était juste un prétexte pour qu'on se rassemble et pour passer des heures en vocal sur skype à parler de tout et de rien, la plupart de nos conversations ne portaient même pas sur OGame pour vous dire  Candidature pour la reprise de compte Zagadra 3709881925.


Je ne pense pas qu'il y ai de "moi et pas un autre" , il serait logique de prendre celui qui pourrait le plus s'épanouir en votre sein et donc de prendre en compte 2 critères (c'est ce que je fais lorsque je veux recruter personnellement) : 1/ est-ce que le joueur peut s'intégrer dans l'alliance ? et 2/ est-ce qu'il est apte à jouer au niveau de jeu qu'exige l'alliance. Pour ma part, outre le top, un compte à 6M de points ne me poserait évidemment pas de problème quant à sa gestion, après il faudrait voir si je m'entendrais bien avec l'alliance et vice versa  Candidature pour la reprise de compte Zagadra 2206675103


Dernière édition par Lord Dako le Mar 17 Fév - 10:03, édité 1 fois
Lord Dako
Lord Dako
Le néophyte
Le néophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Duck_dodgers Mar 17 Fév - 9:59

De combien en dispose tu ?
Comment lancer des rip pour attaquer en diminuant les risques de se faire chopper ? Comment les ghoster ?

Après je ne promets pas une progression fulgurante vu que j'ai un IRL un minimum chargé mais si jamais la motivation y est -> Peut tu comprendre que sa peut nous amener a nous interroger sur la viabilite de ta candiodature ?

Pourquoi toi et pas un autre ?
Duck_dodgers
Duck_dodgers
Diplomate Palmipède

Messages : 483
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 36
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Lord Dako Mar 17 Fév - 10:07

Là j'en ai monté 27 en un temps presque record, sur l'univers 68 j'en avais 200 mais avec une grosse convo à côté (30M pts flotte comme je vous ai dit) Wink.


Sinon j'pense que quand tu gères un compte à 45M points dont 30M pts flotte (oui je me répète encore), ce genre de questions me semblent futiles à poser mais je vais quand même te répondre Razz : en masquant le % d'envoi, en les dégroupant, en ayant de gros alliés dans son environnement de raids, pas d'ennemis dans le coin, en checkant les raideurs aux alentours, en checkant la cible et ne pas lancer de sorte à ce qu'elle voit l'attaque arriver pdt 10h histoire d'avertir tout l'uni, en ne pas balançant son full rip et ne rien avoir derrière pour les protéger etc...
Pour ce qui est de la question du ghost perso elles ne sont jamais en ghost ou très rarement pour la simple et bonne raison qu'elles sont souvent en raid la nuit pendant que je dors Wink .


J'ai édité mon msg du dessus pour tes deux dernières questions !
Lord Dako
Lord Dako
Le néophyte
Le néophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Duck_dodgers Mar 17 Fév - 10:18

ok ok , sa marche pour moi pour le moment , tu occupe donc combien de poste en même temps actuellement , un seul ?
N'a tu pas peur de t'ennuyer avec si grosse expérience ?
Duck_dodgers
Duck_dodgers
Diplomate Palmipède

Messages : 483
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 36
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Lord Dako Mar 17 Fév - 10:24

"occupe combien de poste" càd je joue combien de compte ? J'ai foutu le 68 en MV +/- définitif vu que tous mes alliés ont stop et je ne joue que sur Antares Wink !


L'ennui ça dépend : il n'y a pas de limite de compte/de points pour se fixer des objectifs et ce sont ces objectifs qui nous "maintiennent en vie" , du coup je ne pense pas m'ennuyer non !
Lord Dako
Lord Dako
Le néophyte
Le néophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Duck_dodgers Mar 17 Fév - 11:46

ok , j'attend que les autres t asticote un peu c finit pour moi !
Duck_dodgers
Duck_dodgers
Diplomate Palmipède

Messages : 483
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 36
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Maitre Yoda Mar 17 Fév - 12:53

bienvenue et bonne chance
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Champion Compo

Messages : 1293
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Nessyy Mar 17 Fév - 17:27

Bonjour et bienvenue,

Alors j'ai tout lu, c'est rare. Mais je remarque que tu ne joue donc pas à l'AM tu comptes en revanche replacer 2 colonies, si ce n'est avec l'AM, tu veux les supprimer pour les replacé ou les déménager ?

Ensuite, tu es habitué au X1 visiblement, tu n'as pas peur de tombé face à une vitesse plus rapide ? Même si on est d'accords c'est pas du X4 et 5 en flote.

Nessyy
Nessyy
L'adepte
L'adepte

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par HomiSYD Mar 17 Fév - 18:42

slt bienvenue et surtout bonne chance ,)
HomiSYD
HomiSYD
L'adepte
L'adepte

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Lord Dako Mar 17 Fév - 20:09

Bonsoir tout le monde !


J'aimerai déplacer 2 colonies mais je verrais comment procéder, soit par un delete/recolo soit je les laisse ici soit en débloquant une volante Wink.


Oui je suis habitué au x1 mais j'ai fait quelques passages sur des univers speed où j'ai été plutôt "performant" , après ça ne veut pas dire que je ne maitrise pas les univers speed, j'ai quand même pas mal de connaissances sur le sujet, des bons alliés qui jouent sur des unis speed au haut lvl etc... , ce ne sera pas un soucis Very Happy ! La preuve j'ai identifié les deux types de doublette (1ss et intra ss) qui peut être récurrent sur les univers speed pour un bon créneau de ghost alors que sur un x1 la question ne se pose pas !


Et sinon Zagadra c'est x2 vitesse flotte et pas x4 Razz .


Merci pour vos messages sinon Wink
Lord Dako
Lord Dako
Le néophyte
Le néophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Nessyy Mar 17 Fév - 21:15

Je sais que c'est pas un X4 flotte... j'ai préciser de fait la subjectivité de ma question.

J'aurais aimé avoir quelques noms de ces alliés qui jouent à haut niveau. J'ai moi même était un raideur plutôt performant sur Fornax puis Sirius et de passage sur le 50 et 60.
Nessyy
Nessyy
L'adepte
L'adepte

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Lord Dako Mar 17 Fév - 21:19

Je fais partie des LKO, ancienne alliance de Dracky, je connais quelques joueurs qui jouent sous des identités cachées sur Fornax/Sirius (je sais même plus si ils ont stop) et je ne connais pas leurs pseudos sur les univers en question, on en parlait juste à l'occas' pour des détails techniques ou pour parler de la VDU Razz ! Ensuite quelques contacts sur Wasat/Betel Wink .


EDIT : Je connais aussi des joueurs du 60 de la GaZ !.
Lord Dako
Lord Dako
Le néophyte
Le néophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par poupine Mar 17 Fév - 21:43

Bienvenue gros joueur que voici ^^  bonne chance man

poupine
Robot de Jardin

Messages : 213
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Lord Dako Mer 18 Fév - 0:10

Plop, merci à toi !
Lord Dako
Lord Dako
Le néophyte
Le néophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Cymbaline Mer 18 Fév - 9:28

bienvenue sur le forum!

première candidature ou tu explique clairement tes projets et donc première candidature que je prend la peine de lire jusqu'au bout!

déjà je te cache pas que la majorité de l'alliance est constitué de mineur et qu'une venue raideur ferait le plus grand bien nottament pour monté d'avantage d'opé ou ne serais ce que pour donner du poids à l'alliance!

tu hésite entre joué a là rip ou faire une convo, et pourquoi pas un peu les deux?

si jamais tu obtiens le compte quesce que tu voudrais faire en premiers lieu? up de la flotte ou up des mines ( car un peu de retard par rapport au niveau de l'univer)



Cymbaline
Cymbaline
Roi N'oob

Messages : 1352
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Lord Dako Mer 18 Fév - 11:03

Coucou Cymbaline, merci Wink !


Oui je pense que je ferai un peu des deux mais me connaissant, je ne pourrais pas monter deux choses à la fois, du coup je me demande si d'abord je fais des rips puis de la convo ou l'inverse ! Quand je dis que je ne peux pas faire deux choses à la fois, entendez par là que si je dois passer de A + B à 3A + 3B je ne ferais pas A + B puis 2A + 2B puis 3A +3B, je ferais plutôt A + B puis 3A + B puis 3A + 3B Razz (oui j'ai compliqué le truc).


En premier lieu je verrais si je peux décolo/recolo les planètes gênantes dans leur positionnement sans mettre 3 plombes à les refoutre au lvl, puis je monterais un peu les mines et j'irais chercher A19 Wink .
Lord Dako
Lord Dako
Le néophyte
Le néophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Duck_dodgers Mer 18 Fév - 11:21

projet coherent , le decolo me fait un peu peur et me gene je ne te le cache pas ....
Duck_dodgers
Duck_dodgers
Diplomate Palmipède

Messages : 483
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 36
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la reprise de compte Zagadra Empty Re: Candidature pour la reprise de compte Zagadra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum