L'Union Syndicale Des Usines De Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

5 participants

Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par Max4012 Ven 20 Fév - 17:47

Bonjour chère alliance LTFC , je vous remercie de prendre la peine de lire mon message. Comme vous l'avez peut-être déjà deviné je vous écris concernant la reprise de votre compte. Je n'ai pas l'habitude de faire des candidatures mais en ayant vu votre message sur le forum je ne pouvais que m'y atteler, en effet, ça vaut le détour. Dans le but que vous me connaissiez mieux,j'ai décidé de diviser mon texte en trois parties, en somme, une candidature sérieuse qui montre ma motivation.


1. Ma vie réelle
--> car c'est toujours plus rassurant et agréable de mieux connaître son potentiel repreneur


2. Mon expérience sur Ogame
--> car c'est capital pour connaître les compétences du potentiel repreneur


3. Divers/ Autres
--> informations complémentaires


- Commençons par le commencement, je m'appelle Maxime j'ai 16 ans et j'habite en Belgique, plus précisément à Liège. Je suis dans un collège privée (catholique), c'est ma cinquième année dans cette école, je dis ça car le système scolaire n'est pas le même en France. Je suis en immersion anglais avec en prime allemand,espagnol,français supplémentaire et bien-sûr la formation commune (c'est-à-dire math,sciences,etc) tout ça pour un total de 35 heures de cours. Certes ce n'est pas facile tous les jours mais j'arrive à trouver le juste milieu ce qui me permet de travailler de manière efficace et d'avoir pas mal de temps libre. Venons-en justement aux loisirs; je fais du tennis deux fois par semaine, j'aime lire, regarder la télé, surtout le foot et bien-sûr jouer aux jeux vidéo; fifa, minecraft,league of legends, pokemon quand j'étais plus jeune et Ogame.

-Concernant mon expérience de jeu, je maîtrise largement les bases voire même plus. En effet, j'ai déjà eu des comptes sur Hydra il y a fort longtemps et récemment sur Zagadra (Top 700) justement. J'étais dans une alliance sympathique et dynamique, vous connaissez sûrement: Fedora; je connais donc bien la vie d'alliance si je puis dire. J'adorais jouer et je n'ai pas abandonné par manque de motivation mais bien par incompatibilité avec mon style de jeu. Le compte que j'avais reçu était orienté raideur, or je me suis rendu compte que pour moi le compte idéal aurait été mineur off. Pour moi, mineur off c'est le meilleur moyen de s'amuser car ça offre une certaine stabilité grâce aux points indestructibles et en plus de tout ça on peut faire une petite flotte, bref pour moi ça a toujours été un rêve. J'ai donc joué avec ce compte pendant 5 mois en essayant tant bien que mal de le réorienter, et puis je suis tombé sur quelqu'un qui rêvait d'un compte raideur, je lui ai légué. J'ai continué à de temps en temps regarder le forum pour trouver un mineur off jusqu'à ce que je tombe sur vous. Comme cité plus haut je connais bien Ogame; je connais les mécaniques, je sais ghoster, utiliser des simulateurs, bien exploiter les attaques groupées, etc

---------------------------------------
Mon ancien pseudo in game: Max4012

Moyens de communication: Skype, Ts , e-mail, facebook

Horaires: je peux me connecter tous les jours sans problème

Mes qualités:      

- audacieux
- entreprenant
- rigoureux


Mes défauts:        

- un peu naïf
- bavard mais ce n'est pas important pour Ogame


---------------------------------------

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon texte              

PS1: Veuillez m'excuser si le texte n'est pas bien agencé, j'écris avec mon smartphone, après tout c'est le contenu qui prime.

PS2: Veuillez également m'excuser du ton sérieux du texte, c'est pour montrer mon respect
Pour toute question, n'hésitez pas

- sur le forum
- sur mon adresse mail: maximenelis6@gmail.com


Cordialement, Max4012

Max4012
Nouveau robot
Nouveau robot

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par styx Ven 20 Fév - 18:37

Bienvenue à toi sur le fofo, tu étais top cb sur hydra et dans quelle ally ?
styx
styx
Mécano Forum

Messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par Max4012 Ven 20 Fév - 18:40

En réalité je ne suis resté que très peu de temps sur Hydra mais je me souviens j'étais dans les AFR, je crois que j'étais top 1100, je découvrais juste les bases, je peux clairement affirmer que c'est sur Zagadra que je me suis épanoui.

Max4012
Nouveau robot
Nouveau robot

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par styx Ven 20 Fév - 18:44

Ok,mais j'aimerais savoir jusqu'à quel top tu as monté ton compte (tout seul) ? Et j'aimerais savoir quel est le max du top d'un compte que tu as repris, si tu as des hofs/hos, & ou info compte de tes anciens comptes, n'hésite pas compléter Wink
styx
styx
Mécano Forum

Messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par Max4012 Ven 20 Fév - 18:48

Malheureusement je n'ai aucun hof de sauvegardé je n'y pensais pas, par contre, je peux peut-être vous donner le nom de personnes jouant toujours qui pourrait vous confirmer mes dires.Comme cité plus haut, je n'ai jamais été plus haut que dans les 600 il me semble car je n'avais pas assez de temps pour un compte raideur, j'ai l'esprit d'un mineur et d'un marchand, tout en sachant gérer mes flottes bien-sûr, mais ça je l'ai déjà dit Smile

Max4012
Nouveau robot
Nouveau robot

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par poupine Ven 20 Fév - 19:42

Welcome,man et bonne chance

poupine
Robot de Jardin

Messages : 213
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par styx Ven 20 Fév - 19:44

Max4012 a écrit:jamais été plus haut que dans les 600 il me semble car je n'avais pas assez de temps pour un compte raideur


Heu je suis full mineur et je suis top 147, donc tu peux être mineur et avoir un classement dans le top 50 facilement , regarde dans notre uni par exemple il y en a ^^
styx
styx
Mécano Forum

Messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par poupine Ven 20 Fév - 19:49

Le compte que l'on offre a besoin d'un guerrier pour ça gestion, à ce niveau de jeu aucune erreur n est permise.
si tu n'a jamais été plus haut que top 600 ça va ètre chaud man.

poupine
Robot de Jardin

Messages : 213
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par Max4012 Ven 20 Fév - 20:52

J'étais top 600 car je suis arrivé tard sur l'univers mais j'ai été formé auprès de bons joueurs comme metalbobinou ou Damdoshi

Max4012
Nouveau robot
Nouveau robot

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par Nessyy Ven 20 Fév - 23:51

Max4012 a écrit:Veuillez m'excuser si le texte n'est pas bien agencé

C'este exactement le contraire, c'est un plaisir de lire ta candidature. J'ai en revanche était déçu par le contenu.

Tu as l'air d'être quelqu'un avec un potentiel, une présence mais je pense que tu as trop peu d'expériences.



35H de cours par semaine c'est énorme avec le sport en plus... Très difficile de concilier avec la vie OGamienne.

Je n'ai pas de questions.


Nessyy
Nessyy
L'adepte
L'adepte

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par Max4012 Sam 21 Fév - 10:45

Je me couche vers 22h-23h en finissant de travailler généralement vers 19h donc au niveau du temps ça fait quand-même pas mal tu sais,j'ai l'impression que vous me considérez comme incompétent.. Il n'y a pas moyen de vous prouver le contraire? Par exemple un quiz sur le jeu, quelque chose comme ça.

Max4012
Nouveau robot
Nouveau robot

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par styx Sam 21 Fév - 10:47

Vu que tu as skype on peut toujours faire un vocal Wink
styx
styx
Mécano Forum

Messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par Duck_dodgers Sam 21 Fév - 11:13

Ne t inquiète pas aucun sous entendu n a été fait , tu reste dans la course tout se fera en vocal
Duck_dodgers
Duck_dodgers
Diplomate Palmipède

Messages : 483
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 36
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par Max4012 Sam 21 Fév - 11:20

Merci beaucoup j'essaye de retrouver l'infocompte de celui à qui j'ai donné un de mes deux anciens comptes, mais cet imbécile a changé le pseudo
--"

Max4012
Nouveau robot
Nouveau robot

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par styx Lun 16 Mar - 20:51

je lock
styx
styx
Mécano Forum

Messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte "Owl"  -Zagadra- Empty Re: Candidature à la reprise du compte "Owl" -Zagadra-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum