L'Union Syndicale Des Usines De Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature à la reprise du compte Owl -zagadra-

4 participants

Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Owl -zagadra-  Empty Candidature à la reprise du compte Owl -zagadra-

Message par tidus Dim 15 Mar - 21:52

Bonjour / Bonsoir à tous et a toutes,

1) Votre nom Ig : Si je reprends le compte , ce sera Tidus

2) Votre nombre de points et votre classement : ///reprise compte d'Owl///

3) Votre style de jeu ( raideur, mineur ... ) : ///je m'orienterais en tant que mineur off, je vais up dans un premier temps les mines, astro aussi sera une de mes priorité,je ne vais pas toucher à la def', avec un ou deux beaux petits rc au passage.

4) Votre emplacement dans l'univers : ///pas d'utilisation d'AM donc les planetes du compte resteront au même endroit///


7) Qui sont tes amis sur cet univers? Tes ennemis? : Pour l'instant je ne côtoie personne hormis vous.

8 ) Comment avez vous connu l'alliance ? Via styx que je connais un peu d'Hydra.

9) Que pensez vous apporter à l'alliance ? Si je suis pris pour cette reprise de compte, j'apporterais une activité certaine que ce soit ig, ou bien sur le forum, ainsi que ma bonne humeur, ça c'est sûr ;o). Après je serais aussi présent dans l'évolution de ce compte, donc j'apporterais une contribution en point, avec 1 ou 2 beaux petits rc au passage je l'espère.

10) Etes vous actif sur un forum ou sur skype ? Comme dit plus haut, oui je suis assez actif et je participe beaucoup à la vie d'une alliance.

11) Parlez nous un peu de vous IRL :

J'ai 22 ans et je suis en couple. Je vis en Belgique. J'ai été contacté par styx pour reprendre un compte, celui de Owl. En parralèlle d'Ogame, je joue à plusieurs jeu ( sur console aussi ps3 ps4 ) Je joue au Final fantasy Au battlefield etc...
Je travaille en temps que programeur informatique je connais déja un membre de votre alliance j'ai joué avec sur hydra Razz . Coté expérience, j'ai déjà joué avec une flotte , c'était une petite convo clé+cro+vb etc...je me suis fait rc qu'une fois de mémoire à cause d'un mb, mais j'avais largement rentabilisé ma flotte. Coté connaissance d'ogame, je connais bien les bases : ghost+décalage etc..
Si vous avez d'autres questions sur moi ou autre hesitez surtout pas Smile , je suis ouvert a toutes propositions xD, celle la c'est pour les plus Cokin d'entre vous Very Happy

tidus
Le néophyte
Le néophyte

Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Owl -zagadra-  Empty Re: Candidature à la reprise du compte Owl -zagadra-

Message par Cymbaline Dim 15 Mar - 22:24

je l'ai eu 1h35 sur skype en vocal pr moi c'est good!
Cymbaline
Cymbaline
Roi N'oob

Messages : 1352
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Owl -zagadra-  Empty Re: Candidature à la reprise du compte Owl -zagadra-

Message par Nessyy Dim 15 Mar - 23:13

Bonsoir et bienvenue,

Déjà joué avec une flotte c'est bien, mais as tu déjà hoffé ? Bon je serais gentil, pour Hydra, j'accepte à partir de 50M de CDR.
En général, sur un X1, pour se faire MB faut être absent un bon laps de temps... c'est facilement autour des 9-10h ! Et puis en soit les MBs ne sont pas fatales, à moins de ghoster en CDR.

Tes objectifs à court / long terme sur le compte ? Sans rentrer dans les styles de jeux, je veux des chiffres.

Ton prénom ?
Nessyy
Nessyy
L'adepte
L'adepte

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Owl -zagadra-  Empty Re: Candidature à la reprise du compte Owl -zagadra-

Message par styx Dim 15 Mar - 23:39

Pareil pour moi , je crois avoir fait le tour de la question ^^
styx
styx
Mécano Forum

Messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Owl -zagadra-  Empty Re: Candidature à la reprise du compte Owl -zagadra-

Message par tidus Lun 16 Mar - 0:25

Tout d'abord re bonsoir Smile Mon plus gros Cdr était de 39m de mémoire car je n'ai plus le rc, Je me suis fait mb car les personnes étaient dans le même Ss que moi

Mes objectifs sur le compte sont principalement de remontée les mines 37 32 et 33 partout montées du nanite 6 partout si cela n'est pas déjà fait Monter les astro pour les 11 ismes planète je ne compte pas toucher la défense restée dans les 7.5 % pas plus haut ( comme je l'avais déjà dit à Cymbaline et Styx dans le petit entretien sur Skype qui était assez cool d'ailleurs Smile Bonne ambiance de la rigolade ce que j'aime quoi

Dans un premier temps je compte faire 2 /3 raides histoire de bien prendre le compte en main etc. et J'allais oublier je m'appelle Ludo voila en espérant avoir répondu à vos questions Smile

tidus
Le néophyte
Le néophyte

Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la reprise du compte Owl -zagadra-  Empty Re: Candidature à la reprise du compte Owl -zagadra-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum